Nous contacter

Nous soutenir

La Bibliothèque italienne remercie toutes les personnes, les institutions, les associations et les entreprises qui ont soutenu ou souhaitent soutenir le projet. Grâce à votre aide, cet observatoire sur la littérature italienne pourra grandir et continuer son travail.

La Bibliothèque italienne offre aussi la possibilité aux auteurs, éditeurs, magazines, librairies et festivals de promouvoir et faire connaître leur travail en leur offrant de la visibilité et de la publicité.

Pour tout renseignement sur les modalités de parrainage ou de sponsorisation, vous pouvez nous écrire à : info@labibliothequeitalienne.com

Collaborer

Étant un observatoire dynamique et en évolution continue, La Bibliothèque italienne recrute des rédacteurs et des illustrateurs pour accroître et enrichir les contenus du magazine.

Pour les rédacteurs, il sera indispensable de posséder une très bonne maîtrise de l’italien, une connaissance approfondie du panorama littéraire italien et un style d’écriture défini et efficace. De l’expérience dans le domaine de l’écriture littéraire ou journalistique est souhaitée.

Pour envoyer votre candidature, merci d’écrire à : redaction@labibliothequeitalienne.com

Nous contacter

Pour tout renseignement et toute question, vous pouvez écrire à : info@labibliothequeitalienne.com